Les Bombes Du Régime Syrien Continuent De Tuer Des Civils

21/02/18, 13h29

Pour la quatrième journée consécutive, les avions du régime ont largué bombes et barils d’explosifs sur le fief rebelle de la Ghouta orientale près de Damas tuant au moins 24 civils, malgré les protestations internationales pour stopper le bain de sang.

lire la suite sur

L’Allemand Martin Selmayr Remplace Italianer Au Secrétariat Général De La Commission Européenne

21/02/18, 12h01

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a nommé mercredi son chef de cabinet, l’Allemand Martin Selmayr, au poste de secrétaire général de la Commission, a-t-il annoncé lors d’une conférence de presse.

lire la suite sur

Et Si L’intelligence Artificielle Tombait Dans De Mauvaises Mains?

21/02/18, 09h55

Des experts internationaux sonnent l’alarme sur les risques d’une utilisation malveillante de l’intelligence artificielle par «des États voyous, des criminels, des terroristes», dans un rapport publié mercredi.

lire la suite sur

Les Réseaux Sociaux Affectent-ils Les Résultats Scolaires?

21/02/18, 09h30

De nombreux parents s'inquiètent de voir leurs enfants rivés sur les réseaux sociaux au détriment de leurs résultats scolaires. Mais de nouvelles recherches européennes montrent que l'utilisation de plateformes telles que Snapchat, Facebook ou Instagram aurait un effet minime sur la réussite scolaire.

lire la suite sur

«Pas Assez De Poulets»: Des Centaines De Restaurants KFC Fermés Au Royaume-Uni

21/02/18, 07h44

Des centaines de restaurants de l'enseigne de restauration rapide KFC au Royaume-Uni étaient fermés mardi et nombre d'entre eux le resteront toute la semaine. En cause: une pénurie de poulets due à des problèmes de livraison.

lire la suite sur

Pyongyang Annule La Rencontre Avec Pence à Pyeongchang

21/02/18, 06h19

Le vice-président américain Mike Pence était prêt à rencontrer une délégation de hauts responsables nord-coréens en marge des JO d’hiver, mais cette «brève réunion» a été annulée «au dernier moment» par Pyongyang après de durs propos de M. Pence.

lire la suite sur